Diplômée universitaire en travail social de l’Université du Québec à Montréal, membre en règle de l’Ordre des travailleurs sociaux du Québec, éducatrice spécialisée et coach, Linda se distingue par son dynamisme et sa facilité à entrer en relation avec ses clients. Sa préoccupation pour le bien-être des gens et sa passion pour les relations humaines ont motivé la continuité de sa carrière en offrant maintenant des services de coaching.

Elle détient une solide expérience de travail dans le réseau de la santé, le réseau scolaire et dans le réseau communautaire. Jusqu’à ce jour, elle a travaillé avec une clientèle 0-100 ans. Une clientèle aussi variée qu’en milieu scolaire (adulte et enfant), adulte vivant différentes étapes de vie et personnes âgées en perte d’autonomie. Une partie de sa pratique a aussi été en lien avec la déficience intellectuelle, l’autisme et les femmes violentées.

Elle saura certainement répondre à vos besoins et vos attentes tout en vous permettant de reprendre le pouvoir sur votre vie. Elle utilise une approche humaniste, centrée sur les solutions et court terme. L’humain est toujours au centre de ses préoccupations.